dimanche 30 octobre 2011

Sandwich saumon fumé – cottage cheese


Contrairement à certaines familles françaises ou le déjeuner dominicale reste une tradition inchangée, avec le poulet-purée de pomme de terre ou le gigot-flageolets et qui dure 3 heures, nous avons plutôt adopté les habitudes anglo-saxonnes avec un déjeuner plus léger et moins « cuisiné », type brunch. Peut-être aussi car nous sortons souvent diner au restaurant le samedi soir et que nos estomacs ne sont pas totalement remis des excès de la veille.

Aujourd’hui, j’ai choisi de préparer un petit sandwich au saumon fumé avec des petits pains ronds aux graines de sésames (il m’en restait de la semaine dernière, cf. post ‘buns hamburgers’ – se décongèlent très bien).

J’ai ajouté du cottage cheese et de l’aneth. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un fromage frais, à mi-chemin entre de la crème fraiche épaisse et de fromage blanc caillé.


Comme toujours j’ai agrémenté mes sandwiches d’une petite salade de crudités pour la touche « healthy ».

1 commentaire:

  1. Ouah, ca l'air trop bon.
    Tes photos deviennent de mieux en mieux.
    Thida

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...