mardi 22 mars 2011

Enfin la fin de mes tracas !

Je tenais à partager une très bonne nouvelle avec vous. J’ai de nouveau un four qui fonctionne !

Le propriétaire a décidé de changer l’ancien (il avait quand même plus de 10 ans) pour un four Ariston tout neuf. Ariston, pour Singapour, c’est le grand luxe, sachant que les asiatiques ne cuisinent pratiquement pas avec le four.

C’est vrai que ce n’est pas la qualité de mon four Sauter que j’avais à Paris, mais il faut savoir s’adapter. Au moins celui-ci chauffe correctement (la chaleur est celle indiquée sur le thermostat) et de façon uniforme (ce qui veut dire que je n’ai pas à tourner le plat à mi-cuisson pour éviter que cela ne brule d’un coté et soit mi-cuit de l’autre).

Dès l’installation de mon nouveau four (vous l’aurez remarqué, lorsque que quelque chose me plait, je me l’approprie J) je n’ai pas pu résister a l’envie de le tester tout de suite. J’ai donc fait un classique, les muffins aux petits pois et aux carottes râpées.




La recette, vous l’a connaissez déjà. Je vous mets donc juste la photo pour que vous jugiez vous-même du résultat. Appétissant, n’est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...