samedi 29 janvier 2011

Barboteuse rayée



Ma collègue Doris vient d'avoir un petit Samuel. A l'annonce de sa grossesse cet été, je me suis fait apporter du coton de France (nous ne trouvons étonnement que de la laine ici) et j’ai trouvé ce modèle sur internet.
Apres avoir fait et défait plusieurs morceaux, je suis finalement parvenue à cette jolie barboteuse. C’est du 3 mois, mais je pense que le petit gars pourra le mettre jusqu’à ses 18 ans !

2 commentaires:

  1. en effet, le pain brioché est une merveille
    quand on l'a gouté plus moyen de s'arreter
    mais l'inconvenient c'est que çà se loge sur les hanches et alors là il y a un problème
    claudine

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite barboteuse est croquignole
    bravo soléne tu t'es bien debrouille

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...