samedi 9 janvier 2016

Escapade à Phnom Penh pour fêter le nouvel an


Très bonne année 2016 !!

Mon post arrive un peu tardivement c’est vrai, mais je n’avais pas oublié cette bonne tradition des voeux. Je vous souhaite à tous, famille, amis et fidèles lecteurs de blog une merveilleuse année, pleine de joies et de nouveaux défis culinaires.

Quelques soucis de santé dernièrement ont retardé la publication de ce message, je suis rentrée du Cambodge avec une belle intoxication alimentaire qui a perturbé mon quotidien de façon assez violente, mais désormais tout est rentré dans l’ordre et je m’attèle dès aujourd’hui à vous briefer sur notre dernier voyage à Phnom Penh pour ces fêtes de fin d’année.


Nous étions invités par notre amie Romyda qui organisait une grande fête pour le réveillon et par la même occasion ses 50 ans. Nous en avons donc profité pour passer 3 jours dans la capitale Cambodgienne. 


Nous avons séjourné dans un petit hôtel charmant à deux pas du Palais Royal. A peine plus de 30 chambres, pas de luxe mais un charme certain, deux petites piscines. 




Un personnel sympathique, pas vraiment efficace, mais c’est comme partout au Cambodge.




Petit déjeuner agréable au bord de la piscine.

La soirée avait pour thème “50 shades of pink” d’ou la tenue rose incontournable.
Nous étions environ 300 invités, dans la maison de campagne de Romyda et Denis, au bord du Mekong. 


De jolies lampions dans les arbres diffusaient des lumières roses et donnaient le ton, des ballons flottant sur la piscine, des guirlandes accrochées au toit de la maison. Ambiance assurée.









Occasion exceptionnelle, j’ai osé le chapeau et la robe à froufrous.


Meilleurs voeux pour 2016 et à très vite pour de nouvelles recettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...