mercredi 7 novembre 2012

TOTT shop: ma dernière trouvaille pour équiper ma cuisine & the Rob’s little cakes




Cette recette de ‘pink little cakes’ est une excuse pour vous faire part de ma dernière trouvaille du week-end. Lors de notre balade du dimanche, nous sommes tombés par hasard sur cette boutique, TOTT shop, qui propose tout ce dont vous rêver pour cuisiner, de l’électroménager à la vaisselle, en passant par des accessoires de mixologie pour faire des cocktails, des moules à gâteaux de toutes formes, des siphons pour Chantilly, etc. …
Cette boutique propose des produits pour les professionnels, mais aussi aux particuliers, et les prix sont tout à fait corrects.

Ils proposent également des cours de cuisine, simple démonstration ou cours pratique, recettes asiatiques ou européennes.

Je vous laisse l’adresse ici.

Je n’ai pas vraiment fait de folies pour cette première visite, en sachant que je reviendrai. J’ai simplement acheté ces jolies petits moules roses en papier (mais plastifiés à l’intérieur, donc ça n’attache pas).


Je m’en suis servie pour ces petites douceurs du matin que j’ai apporté au bureau pour mes collègues. La recette ? Gâteau au yaourt avec des pépites de chocolat.
Et pourquoi ce nom de Rob’s little cakes ? Parce que mon collègue Robert qui travaille à Sydney nous rend visite cette semaine à Singapour et je voulais lui dédier ces gâteaux, lui qui ne peut jamais gouter ce que nous apportons au bureau (mais qui voit passer les mails, lui laissant l’eau à la bouche).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...