mercredi 19 octobre 2011

Croque-monsieur qui se prend pour une gaufre


C'est grave docteur ?
Sans doute parce que c’est bientôt Halloween, mais mon croque-monsieur a tout l’air d’une gaufre.

J’ai opté cette fois-ci pour la version très classique : pain de mie anglais (ultra moelleux), béchamel, jambon blanc et gruyère râpé.
Un petit tour dans mon gaufrier plutot que dans le four. La formule est simple mais le résultat excellent.



Et quand j’ai entendu : « Y’en aurait pas un deuxième », j’ai su qu’il fut bien apprécié par mon gouteur attitré !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette idee - vraiment faudrait que tu viennes nous faire la cuisine a midi. Une bonne petite assiette comme ca - ca vaut mieux qu'un chicken rice.
    Thida

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...