lundi 6 décembre 2010

Hot dog maison

Hier, grosse envie d’un plat réconfortant, genre ‘Junk Food’ pour ado. Oui, mais pas ce qu’on trouve dans les fast food. Non, non, je dis ‘Junk Food’ mais avec de bons produits. Alors me voila partie dans la préparation de hot dog complètement fait maison (sauf les saucisses bien sur).


La recette n’est pas bien compliquée. Un peu plus longue si vous voulez faire vos pains vous-même (la recette ici).

Pour ma part, j’ai mis dans mes pains :
*      Une saucisse de poulet,
*      De la fondue d’oignons,
*      De la mozzarella rapee,
*      De la moutarde et du ketchup
Faites gratiner le fromage sous le grill.
Pour accompagner, j’ai ajouté salade-tomates cerises et des petites patates au four (avec des herbes et de l’ail).

Apres ca, nous étions bien calés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...