dimanche 11 décembre 2011

Sandwich Ciabatta al pesto


Je ne me lasse pas des sandwiches, par amour du pain d’une part, mais aussi parce que manger avec les doigts me procure toujours des sensations de réconfort, sans doute des souvenirs d’enfance, ou bien la convivialité des pique-niques.

En me promenant sur un blog de cuisine la semaine dernière (désolée, je ne me rappelle plus lequel), j’ai découvert un site fantastique sur le thème des sandwiches: froids, chauds, hamburgers ou tartines, une vraie source d’idées pour tous les gouts.

Aux vues de ce que j’avais dans mon frigo, j’ai réalisé la recette de la Ciabattina al Pesto, en utilisant le pain fait maison de mon amie Aurélie, entre baguette tradition et ciabatta.

J’ai passé aussi le sandwich quelques minutes au four pour faire croustiller le pain et faire fondre légèrement le parmesan.

Multo bueno !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...