Cette recette de ‘pink little cakes’ est une excuse pour vous faire part de ma dernière trouvaille du week-end. Lors de notre balade du dimanche, nous sommes tombés par hasard sur cette boutique, TOTT shop, qui propose tout ce dont vous rêver pour cuisiner, de l’électroménager à la vaisselle, en passant par des accessoires de mixologie pour faire des cocktails, des moules à gâteaux de toutes formes, des siphons pour Chantilly, etc. …
Cette boutique propose des produits pour les professionnels, mais aussi aux particuliers, et les prix sont tout à fait corrects.
Je n’ai pas vraiment fait de folies pour cette première visite, en sachant que je reviendrai. J’ai simplement acheté ces jolies petits moules roses en papier (mais plastifiés à l’intérieur, donc ça n’attache pas).
Et pourquoi ce nom de Rob’s little cakes ? Parce que mon collègue Robert qui travaille à Sydney nous rend visite cette semaine à Singapour et je voulais lui dédier ces gâteaux, lui qui ne peut jamais gouter ce que nous apportons au bureau (mais qui voit passer les mails, lui laissant l’eau à la bouche).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire