Hello !
J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, les cloches, la chasse aux oeufs en chocolat dans le jardin et tutti quanti.
A Singapour, en tant qu’ex colonie anglo-saxonne, c’est le vendredi qui est chômé, Good Friday (dérivé de “God Friday”). Et qui dit week-end de 3 jours, dit week-end en dehors de la cité état.
Prévoyez de prendre vos billets d’avion en avance, sinon vous vous retrouverez à payer 3 ou 4 fois le prix normal – voire même plus de billets disponibles du tout.
Vous allez rire, mais devinez ou nous sommes allés ? … Gagné ! A Bali !
Bon je ne vais pas vous refaire le topo détaillé, vous aussi vous commencez à connaitre à travers ce blog. Alors juste quelques photos pour se régalez les yeux.
Dommage pour la tranquillité que nous avions tant apprécié la dernière fois: ils sont en plein travaux d’agrandissement, là ou se trouvaient les canards qui nous avaient fait rire dans les rizières. Nos séances bronzette à la piscine en ont été quelque peu perturbées.
Petit dej' servie au restaurant Petani
Balade shopping dans le centre ville de Ubud
Déjeuner au Kafe Ubud
Rencontre animale dans la Monkey forest (cette fois-ci j’ai passé mon tour après mettre faite houspillée par un vieux singe qui voulait me piquer mon sac).
Afternoon tea avec des patisseries locales a mon retour de shopping
Déjeuner au Kebun Bistro
Farniente au bord de la piscine. Granita de pastèque pour se rafraichir le palais
Diner aux 3 Monkeys
Après-midi relax au Sundara (Four Seasons Jimbaran) en attendant notre vol du soir
Brunch
Chill out at the pool
Et le soleil se couche deja, il nous faut repartir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire